Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plaisir des yeux

Le plaisir des yeux

Déco - loisirs créatifs - bricolage - recettes


Relookage de meubles pour l'extérieur

Publié par MCH sur 26 Mai 2020, 11:14am

Catégories : #Relookage, #objets et meubles, #A l'extérieur

 Bonjour à toutes et tous ! J'ai récupéré il y a quelques temps déjà, un ancien meuble d'angle TV et à vrai dire, je n'avais pas vraiment d'idées pour le détourner de sa fonction initiale.

Mais il y a deux semaine, j'ai pensé qu'il me serait bien utile à l'extérieur pour y déposer mon barbecue ou ma plancha électriques. Alors j'ai décidé de lui donner un petit look industriel "bois/noir" et le voici !

J'en ai profité pour également refaire une ancienne table de salle à manger qui séjournait dans ma grange depuis quelques années et en coupant près de 10 cm de pieds, et percer un trou pour y glisser le pied du parasol, c'est parfait et ça permet de pouvoir déjeuner à 8 bien installés dans nos canapés et fauteuils d'extérieur. Je trouve ça vraiment conviviale.

Je mettrais d'autres photos à l'occasion !

A très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents