Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plaisir des yeux

Le plaisir des yeux

Déco - loisirs créatifs - bricolage - recettes


Confinement sans ennui !

Publié par MCH sur 20 Avril 2020, 14:34pm

Catégories : #Relookage, #objets et meubles, #Décoration d'intérieur

 Bonjour à toutes et tous !

J'espère que vous avez passé un agréable week-end malgré ce confinement qui semble nous retirer une grande partie de nos libertés. Mais nous le savons tous, c'est à bon escient. Nous devons rester chez nous pour limiter la propagation de ce virus qui a malheureusement tué en France, déjà presque 20 000 personnes, à ce jour. Personnellement, je me demande si cela va réellement modifier, à long terme, les comportements et les mentalités. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Dans tous les cas, je viens ici, partager avec vous mes petites occupations du week-end. J'ai relooké un lustre dont je pensais me débarrasser prochainement et qui va finalement très bien chez moi une fois repeint. Ainsi qu'une huche à pain que j'avais remisée depuis pas mal de temps déjà.

 J'ai souhaité leur donner un look "shabby" : j'ai donc utilisé une peinture gris clair, une peinture blanche puis j'ai poncé certains endroit pour faire un effet vieilli.

Peut-être que cela vous aura donné des envies et des idées ? Je le souhaite car si vous êtes à la maison, ce n'est pas toujours simple de trouver des occupations. La routine peut très vite s'installer et on peut rapidement se sentir inutile et ne plus trouver de motivations. Alors, haut les cœurs ! Portez-vous bien et à très vite avec de nouvelles idées !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents